Alliance F-D-V - Xanthus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CANDIDATURE - Tai_Chi_Fighter

Aller en bas

CANDIDATURE - Tai_Chi_Fighter Empty CANDIDATURE - Tai_Chi_Fighter

Message par Tai_Chi_Fighter Mar 12 Sep - 21:11

== CHARTE ALLIANCE ==
Si je suis pris dans votre vénérée alliance, je m'engage à:
- M'inscrire sur le forum et le Discord de l'Alliance.Et participer à la vie de l'Alliance. Communiquer les info de l'Univers. Partager mes connaissances du jeux.
- Répondre à tous les msg IG.
- Participer à l'envoie de ressources en cas de besoin sur ordre du HC. (dans la mesure du possible).
- Participer aux opérations militaires de l'alliance sur ordre du HC.(dans la mesure du possible).
- A me connecter régulièrement (1 fois par jour au moins) et prévenir en cas d'absence ou de mode vacance.

- Tout manquement à ce règlement pourra être suivi de sanctions et d'expulsion de l'alliance.
(il ne vous restes plus qu'à ajouter votre pseudo en guise d'acceptation et de signature.)

Oui je le veux Tai_Chi_Fighter



- Pseudo IG (a utiliser pour l'inscription sur le forum)
Tai_Chi_Fighter


- Classement (point recherche et flotte)
point: 1826 (
448.099 pts) -  recherche 2481 (20.81 pt) - Flotte 1172 (279.940 pts)


- Positionnement de tes planètes:
F-D-V 05-1 [1:470:7]   
F-D-V 04-4 [4:470:6]   
F-D-V 01-7 [7:470:6]   
F-D-V 02-7 [7:470:7]   
F-D-V 03-7 [7:470:10]


CANDIDATURE - Tai_Chi_Fighter Captur18



- Depuis quand joues-tu à Ogame ?
Je joue à Ogame que depuis un mois. Mais j'ai une longue expérience sur Travian qui est un jeux de stratégie très similaire à Ogame. Je suis un passionné de jeux stratégie (civilisation, Napoleon total war). Et dans Travian et Ogame il y à l'aspect de création d'alliance entre joueurs qui donne un grand intérêt au jeux.


- Depuis quand joues-tu sur l'univers ?
Je joue cette univers Zagadra depuis le 02 aout 2017. J'aurais sans doute plutôt dut jouer Tarazed qui semble un univers plus vivant. Mais c'est pas plus mal de débuter sur un Univers tranquille pour débuter le jeux.


- Pourquoi notre alliance ? (très important !!! )
Pourquoi l'Alliance LTR. actuellement je suis dans une Alliance où il y a absolument aucune communication et collaboration entre les joueurs. Avec beaucoup d'inactif. Je souhaite intégrer une Alliance ou il y a de la communication de la collaboration et de la bonne humeur autour du jeux d'ogame.


- Connais-tu des membres de notre alliance ?
Oui un premier contact via Discord avec Cid, MrFouffe et Spiit. Sa change l’expérience de jeux de mon Alliance actuel.


- Tes objectifs dans ogame.

8' ) J'aimerais bien monter une bonne Alliance comme sur Travian. Avec de bon joueurs, dans la bonne humeur.

- Quel est ton type de jeux (mineur, raideur, autre)

Je me suis bien renseigné sur Ogame via des sites tutorials et des vidéo. J'ai appris pas mal de choses. C'est un jeux très très riches.

J'ai équipé mon compte Ogame de Antigame et de TopRaider qui fournit un énorme mieux en ergonomie de jeux. J'ai Discord sur mon portable, je suis toujours joignable par les membres de l'Alliance. Et sur mon smartphone je peux facilement surveiller mon compte Travian. Et j'ai toujours mon PC portable En cas de nécessité je peux me connecter sur mon compte Ogame. Pour faire mes mouvements de troupes en cas d'attaque.
Et pour mon style de jeux je suis Actuellement Pilleur. Je raids les Inactifs. J'espace fortement mes planètes pour pouvoir ratisser une large zone. Ensuite je monte une flottes de BB - Croiseur - Chasseur lourd pour Raider les actifs. Je pourrais ratisser large avec mes planètes placé partout dans l'univers et une planète volante.

- Présentation Irl (In Real Life = Dans La Vie Réelle):

Je m'appelle Guillaume j'ai 39 ans de Lille . J'ai passé mon enfance dans le maintenant célèbre village fortifié de Bergues (bienvenue Chez les Tchi)  et mon adolescence dans la maintenant célèbre ville de Dunkerque (Dunkerque the embarquement). Je travaille dans l'informatique en temps de technicien support proximité IT Pour le CIC CM et cofidis. Ce qui permet d'avoir toujours un ordinateur dans les parages. J'adore les jeux de stratégie. Dernièrement j'ai ragé dans des campagnes Napoléoniennes sur Napoleon Total War contre des joueurs qui joué les russes ou les Anglais.

La je me suis pris de passion pour Ogame, je ne jourrais qu'à ce jeux et qu'un seul serveur.





Tuss à tous !!
Tai_Chi_Fighter
Tai_Chi_Fighter
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2017

https://f-d-v-alliance.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum